Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 août 2014

Le loup qui avait bien voyagé

Rappel du projet de Laurence M., à partir de l'album du "loup qui voulait faire le tour du monde" : elle souhaitait recevoir des cartes postales d'un peu partout pour amener le projet "si près, si loin" qu'elle avait l'intention de traiter cette année dans sa classe.

loupsacados

Je pense que son message a été entendu et que la réponse a dépassé de loin ses espérances
Je vous transmets son petit mot :
"Déjà environ 70 cartes sont arrivées à l'école, de toute la France bien sûr, avec la palme pour la Bretagne. Le loup semble avoir apprécié particulièrement cette région tout comme moi. Pour l'étranger, les Etats Unis sont bien placés, mais cette fois-ci c'est la Grèce et l'Italie qui gagnent. Le Loup est allé jusqu'en Nouvelle Calédonie, en Guyane, au Chili ..... MERCI MERCI MERCI à tous . J'espère encore recevoir des cartes d'Afrique notamment (pas une seule pour l'instant). Vous êtes formidables.
Laurence M."

loupbretagne

image trouvée ici

Publicité
Commentaires
M
Tu me connais, c'est le genre de projet que j'adore ! Et comme je commence à avoir des contacts dans pas mal de coins du monde, je m'amuse !
Répondre
M
Bon, j'ai essayé de mobiliser mon réseau africain. Si tout va bien, tu devrais avoir au moins une carte de Lomé... J'essaie plus
Répondre
B
et Montréal !
Répondre
M
Je suis contente que le projet de Laurence<br /> <br /> puisse aboutir grâce à la participation de tous !
Répondre
M
super ce projet et les réponses!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité