Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 août 2014

Tapis de table

On commence par le coktail.....et ses piques à apéritif. Ouille!

carpetcoktail01a

carpetcoktail01b

Puis on attaque les pâtes..... al dente, s'il vous plaît. Il vaut mieux, car trop cuites, ça glisse!

carpetpates01

carpetpates02

Enfin on passe aux glaces avec leurs ombrelles.

carpetombrelles01a

carpetombrelles01b

Et on termine par le café, accompagné d'un morceau de chocolat.

carpetcafe

carpetbarreschoc01a

carpetbarreschoc01b

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'accumulation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le résultat est incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
c'est super reussi, superbe ,<br /> <br /> bisous , bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
coup de coeur pour le tapis de pâtes et celui de chocolat !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Obligée Joséphine ! J'avais acheté un minimum de <br /> <br /> biscuits et de bonbons pour un groupe... atelier rotatif<br /> <br /> sur la semaine avec les 4 groupes... photos prises une <br /> <br /> fois les clowns terminés à la fin de chaque atelier et après, tris des friandises<br /> <br /> par les enfants dans les barquettes pour le groupe suivant... tu penses bien<br /> <br /> que l'on ne pouvait pas les déguster !! Pour les gourmands, j'avais prévu une petite<br /> <br /> compensation en plus !! Désolée pour le gaspillage ! Mais c'est à travers ton blog <br /> <br /> via Daniel Picon... alors c'est pour la bonne cause ! Ça valait le coup pour mes<br /> <br /> bouts de choux ! Ils se sont éclatés ! Suis-je pardonnée ? On avait gardé un clown<br /> <br /> avec les bonbons et les biscuits collés sur le support entouré des photos pour l'expo mais "Mesdames les fourmis" sont venues nous rendre visite !! Elles, elles n'ont<br /> <br /> pas dit : "BEURK !" Hi ! Hi ! Hi !
Répondre
M
C'est rigolo, maintenant que tu le dis, ils s'étaient <br /> <br /> léchés les doigts aussi !! Et une fois l'atelier fini, ils <br /> <br /> étaient étonnés que je jette tout à la poubelle !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité