Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 août 2014

Bibliophylum

Elle fait des sculptures de crayons, des tableaux de tuyaux en PVC, des planches de bois rainurées et j'aime tout. Mais ce que je préfère chez Jessica Drenk, c'est son travail avec le papier.
Elle découpe dans des livres de longues bandes, les colle et les expose en chemins sinueux.

jessica drenk02a

jessica drenk02b

Ou bien elle colle les pages entre elles pour faire un bloc qu'elle sculpte ensuite. Superbe!

jessica drenk03a

jessica drenk03b

jessica drenk03c

Quant à ses tableaux réalisés avec des  rouleaux de papier toilette mouillés, compressés et teintés, j'adore. Il faudra que j'essaye ça un jour!

jessica drenk04b

jessica drenk04a

jessica drenk04c

jessica drenk04d

jessica drenk04e

Publicité
Commentaires
A
Je crois que chez toi on aura touuuuuut vu ou presque... et surtout pour notre plus graaaaand bonheur ce n' est pas finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> bacioniiii, armella
Répondre
B
il faut le stock !
Répondre
M
Je ne sais pas en vrai ce que ça donne...<br /> <br /> Mais en photo on dirait du bois sculpté !<br /> <br /> Pas très cher et facile à faire avec des enfants !<br /> <br /> Mouiller, écraser, composer, organiser, colorer... chouette !!
Répondre
F
c'est bleuffant et j'adore , bisous bonne soirée<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
très original!<br /> <br /> je gardais avant les rouleaux pour faire des porte crayons!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité