Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juillet 2014

Affaires de femmes!

Si ses oeuvres gigantesques sont accueillies dans des lieux comme le château de Versailles, c'est parce que Joana Vasconcelos voit grand, très grand .
Quand on accumule des couvercles de marmites, il est difficile de poser sa création sur une étagère, ça se comprend.

JoanaVasconcelos01a

JoanaVasconcelos01b

JoanaVasconcelos01c

Ce lustre, digne de la galerie des glaces, est en.....Je vous laisse deviner.

JoanaVasconcelos03a

JoanaVasconcelos03c

Approchez-vous donc plus près.

JoanaVasconcelos03b

JoanaVasconcelos03d

Publicité
Commentaires
M
Profite bien de tes vacances et tant pis pour la connexion !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce lustre, très doux visuellement et très audacieux dans l'idée !
Répondre
F
bonne soirée , c'est tres joli , tres raffiné,<br /> <br /> bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Non ?!!! Trop rigolo ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
Quelle féminité!
Répondre
J
En fait, mon retour, prévu samedi 26 juillet, a été d'abord reporté au 27 pour éviter les bouchons sur les routes, puis sur l'insistance de certains amis, prolongé jusqu'au mercredi 30. Rentrerai-je un jour? Je crois que oui car cela fait quand même 4 fois que je fais et défais mes valises.<br /> <br /> De plus, sur les lieux variés de mes vacances, la connexion est très capricieuse. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. Et comme nous sommes ravitaillés par les corbeaux, téléphoner avec un portable devient également problématique.<br /> <br /> Il faut s'éloigner et se positionner au milieu du terrain de foot pour capter quelque chose. Génial!<br /> <br /> La civilisation me manque un peu!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité