Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 juillet 2014

Quand accumulations = oeuvres d'Art

J'étais restée hier sur les installations en rouleaux de papier toilette de Sakir Gökçebag, mais les petits curieux ont déjà dû voir sur son site qu'il ne se contentait pas de ce seul matériau. En effet, cet artiste est le roi des accumulateurs de tout et rien. Mais lorsqu'on voit ce qu'il en fait, on ne peut qu'être admiratif!

sakir gokcebag02a

sakir gokcebag02b

 

sakir gokcebag02c

sakir gokcebag03a

sakir gokcebag03b

sakir gokcebag04a

sakir gokcebag04b

sakir Gökçebag05a

sakir Gökçebag05b

sakir Gökçebag05c

sakir Gökçebag06a

sakir Gökçebag07a

sakir Gökçebag08a

sakir Gökçebag08b

sakir Gökçebag09a

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, quel est le nom de l'artiste qui travaille avec les fruits ? mercii
Répondre
P
Une course d'escargots ! Génial !<br /> <br /> La tempête...j'adore !<br /> <br /> très graphique tout ça ... des pistes contemporaines pour travailler la ligne ;)
Répondre
C
j'étias allée voir s on site, execptionnel !! j'aime aussi les metres, les parapluies
Répondre
F
c'est super sympa !<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
J'aime les rouleaux de papier wc mais j'aime aussi les cintres, les mètres...quelle imagination, quel talent !! Merci à toi, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité