Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 juillet 2014

Bestiaire de récupération

Tout objet est bon à être récupéré, transformé en animal pour Javier Solchaga : Carton d'emballage, pince à linge, éponge, bouchon de liège, etc...

javier solchaga1

javier solchaga2

javier solchaga3

javier solchaga4

javier solchaga5

javier solchaga00

L'artiste n'a pas de blog et pour voir d'autres oeuvres de lui, il faut aller les grapiller sur différents sites internet comme je l'ai fait.

J'ai trouvé ce petit coin de lecture chez "Daily colours" ( que je vous ai déjà présenté il y a quelques temps). Outre les bouchons de liège, une rondelle de bois et un galet complètent ces meubles miniatures.

dailycolours

Avec cette image je clos la série sur la récupération....ou presque, car dès demain, j'ouvre celle sur les "accumulateurs" de tous poils (non, ils n'accumulent pas les poils, c'est juste une expression!).


En attendant,
bon 14 juillet à tous
!

14juilletpetard

Publicité
Commentaires
B
Peut etre pas un mouton! L animal construit avec le corps en eponge
Répondre
B
Je voudrais connaitre le prix du mouton
Répondre
M
J'aime beaucoup ces bestioles diverses et variées !
Répondre
F
c'est super sympa , bon 14 juillet !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Désolée Joséphine ! N'importe quoi !<br /> <br /> Créatif ! Encore plus besoin de vacances !<br /> <br /> Et les tiennes ? Cool j'espère ? Bizzzzzzzz
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité