Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 juillet 2014

Artiste pluridisciplinaire

Ancien professeur d'Arts Plastiques, Nicole Bayle continue toujours de créer, notamment des oeuvres d'Art Postal
Elle peint sur des couvercles de boîtes de sardines, fait des tableaux de timbres et tricote (mais ça, c'est un autre sujet puisqu'il ne s'agit pas de récupération, thème de notre série du moment. Ce qui ne vous empêche pas d'aller voir son travail, ici)

nicole_bayle

nicole-bayle02

Et en hommage à Van Gogh

nicole_bayle01

J'ai trouvé quelques autres réalisations avec des timbres, utilisés pour des tableaux ou pour décorer des bagues.

lincoln

timbresSuperman

source

timbrespetticoats

source

timbresbagues

source

Publicité
Commentaires
B
elle est carrément timbrée !
Répondre
M
Moi qui adore les couleurs, j'ai été servie...<br /> <br /> Un p´tit tour du côté de Dieppe pour être<br /> <br /> transportée dans cette féerie multicolore de<br /> <br /> laine entremêlée ! Ici pas de récup... mais quelle dextérité et quelle<br /> <br /> imagination dans la création de cet ART !! Bravo Nicole !!
Répondre
M
Ca ne m'inspire pas mais comme dit Barbara :<br /> <br /> Waouh ! Bravo l'artiste !
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité