Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 juin 2014

Des artistes aux porte-manteaux

C'est Martinou qui a osé les accrocher aux porte-manteaux des enfants, mais rassurez-vous, il ne s'agit que de quelques unes de leurs oeuvres en photos. Rien de cruel!
"Pour sensibiliser les enfants au thème de l'expo :
- Choisir une photo de sculpture parmi différents artistes ( bois, métal, plastique, plâtre, argile, pierre... )
- La coller sur un cadre de son groupe couleur.
- Décorer le cadre avec des gommettes + prénom et photo.
Voilà une étiquette porte-manteaux originale pour commencer son année de futur artiste !"

EXPOmartinou04a

EXPOmartinou04b

EXPOmartinou04c+

Merci Martinou. C'est avec cet article que je termine ma série sur le travail "à la manière de...."
Demain, on attaque autre chose. La récupération, ça vous dit?

Publicité
Commentaires
A
je garde l'idée pour la rentrée, c'est chouette!!!!!!
Répondre
C
bravo à Martinou!!
Répondre
C
c'est superbe ! *<br /> <br /> bravo
Répondre
S
C'est déjà la rentrée???<br /> <br /> Je ne suis pas contre un peu de vacances avant, histoire de stocker les nouveaux trucs et machins pour les futurs bricolages en art plast que Martinou et les autres nous donnent envie de faire grâce à leurs créations. Bravo et on en veut encore!
Répondre
B
magnifique Martinou bravo
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité