Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 juin 2014

Au centre commercial, nous avons rencontré Rembrandt

Dans une galerie marchande, vous vous retrouvez plongé au coeur d'un tableau de Rembrandt. Quoi de mieux pour inciter les gens à aller au musée, en l'occurence ici, le Rijksmuseum d'Amsterdam, qui avec l'aide d'ING, a célébré de cette façon, le retour au musée de la toile "La Ronde de nuit" de Rembrandt.

ronderembrandt

Moi, ce qui me fait marrer, c'est la tête que font les gens, partagés entre peur et surprise.
Merci à Sylvie G. et à d'autres collègues pour l'envoi de cette vidéo.

Publicité
Commentaires
A
Génialissssiiiiiiime !!! voilà une fantastique idée pour sensibiliser les gens à l' histoire et l' art d' une manière générale !!! quel travail en amont, pour un résultat fantastiiiiiiique !!!<br /> <br /> Je n' avais jusqu' alors jamais entendu parler le néerlandais, que cette langue est moche...et cela n' a absolument aucune connotation raciste je tiens à le préciser !!!<br /> <br /> Cela dit je rêêêve de visiter le beau pays de Rembrandt !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiiiiiii armella
Répondre
C
Excellent. Je kiffe les flasmobs.
Répondre
K
Super !!!!!! Génial !!!!!! Inventif !!!!!<br /> <br /> J'ai adoré....<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage
Répondre
E
C'est cool
Répondre
A
Merci beaucoup de nous faire partager ce moment d'art animé. C'est absolument génial. <br /> <br /> Superbe cette idée de sensibiliser le public de cette manière.<br /> <br /> Encore MERCI
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité