Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 juin 2014

Déclaration au soleil

Les enseignants sont vraiment pleins de ressources et d'imagination.
L'idée de Suzanne demande un bon cutter, le sens de l'orientation et surtout du soleil.
Il faut aussi quelques enfants dessinateurs de fleurs et un bon appareil photo. Et voilà une idée de carte pour la fête des papas.

"Tes derniers articles sur la fête des pères me donnent envie de partager ce qui s’est fait par ici.
En plus, pas besoin de flouter, ce sont mes pieds !
Bises, Suzanne"

Papa je t'aime

Merci Suzanne pour le partage de cette idée originale. Il fallait y penser!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée que celle de l'adhésif !<br /> <br /> J'avoue que je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> Et excellente idée que cette photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ..... mille fois (au moins) !
Répondre
A
Comment arrivez-vous à faire les P et A avec l'intérieur ?<br /> <br /> Si je découpe, il y a un trou...<br /> <br /> Quelque chose m'aurait-il échappé ?
Répondre
I
J'adore, je vais faire un essai ! Merci et bonne fête des pères à tous
Répondre
D
Ouaaaaaouh ! Top pour les papas qui passent du côté obscur de la force. Bravissimo !
Répondre
G
l'idée est très originale!!! j'adore!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité