Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 juin 2014

Au pays des artistes, nous avons rencontré Niki de Saint-Phalle

Ses nanas sont les plus connues, bien qu'elle ait fait d'autres choses, et ses couleurs vives sont sa signature. Moi, je suis fan, bien entendu.

nikidesaintphalle1

nikidesaintphalle2

nikidesaintphalle2bis

Martinou aussi s'est laissée séduire et une nana géante a vu le jour, largement décorée par les collages des enfants.

martinoucomnikistph07

Elle a ensuite proposé à ses petits élèves de fabriquer des mini-nanas à la façon de Niki de Saint-Phalle, sans pour autant "coller" au modèle.

martinoucomnikistph06

martinoucomnikistph08

martinoucomnikistph09

martinoucomnikistph10

Merci à Martinou pour le partage.

Publicité
Commentaires
C
que de couleurs !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est tres joli,<br /> <br /> bon week-end , pleins de soleil chez nous!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
:
Le résultat est vraiment réjouissant ! comme l'art de Niki...
Répondre
G
Oh Niky de st phalle je suis une grande fan!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les nanas des enfants c'est sympa!!!
Répondre
M
très sympa cette version des nanas de Niky de saint Phalle
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité