Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 mai 2014

Pour la fête des mères, offrez une tasse de thé

Accompagnée d'un joli bouquet, pour son petit déjeuner, ce sera parfait (à moins qu'elle ne préfère le café :o))

C'est dans la classe de Coco que les enfants ont préparé cette jolie surprise pour leur maman

"Coucou Joséphine!!!!
Voici enfin prête notre carte fête des mamans. Hormis le gabarit  tasse, les enfants ont tout fait eux-mêmes (collage, découpage des fleurs, collage des coeurs, et biensûr l'écriture "Bonne fête maman" sur le sachet de thé!!!)
Bravo mes Moyens!!!
Voilà je te laisse "disposer" des photos!
Bisous ma Jo!!!!
Coc♥ "

cococartesfdm01

cococartesfdm02

cococartesfdm03

cococartesfdm04

cococartesfdm05

Merci Coco, c'est ravissant! Mais où sont les croissants? Oui, je sais je ne pense qu'à ça :o)

Publicité
Commentaires
A
Sympa <3
Répondre
S
J'ai trouvé cette idée..et les réalisations tellement originales que j'en fais mention dans un article:<br /> <br /> http://scarlettmila.wix.com/le-blog-de-scarlet#!10-bonnes-raisons-doffrir-une-carte-pour-la-f%C3%AAte-des-mamans-/cxq3/5568441b0cf23d0164cab37d<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces idées originales et créatives!
Répondre
K
C est tout beau !!! Bravo
Répondre
B
très joli !
Répondre
P
oh c'est chou...et pour celles qui boivent du café? Georges Clooney en capsule ?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité