Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 mai 2014

Bonne fête aux mamans

cartefdm

Merci à "Cybercartes" http://www.cybercartes.com/

Je signale à mes gentils visiteurs et généreuses collègues que je serai ravie d'accueillir leurs photos sur le thème de la fête des mères, mais que passée cette date, elles seront mises au congélateur (les photos, pas les mères) pour être décongelées l'année prochaine (c'est une image, rassurez-vous). Bé oui, j'ai une fête du livre à terminer, moi! :o)))

Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon :) j'ai eu une fleur-crayon de bois, peint en vert avec au bout un adorable gerberas-boite d'oeuf peint en rouge ! ;) trop mignon et très utile , je l'adore mon cadeau :)
Répondre
O
Bonne fête à toutes les mamans!
Répondre
C
bonne fête à toutes !<br /> <br /> ben, moi j'ai oublié de prendre en photos les décos faites en classe, dans la précipitation , emballer et ranger ... ! je vais essayer d'un avoir une ou deux à photographier si des élèves veulent bien ramener ... ! quelle nouille !<br /> <br /> bises
Répondre
P
"Baune faite" Josephine !
Répondre
J
Merci Sabinette. A toi aussi, bonne fête, si tu es maman!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité