Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 mai 2014

Zooséphine : univers de "la Mer"

Après la sécheresse de la savane, la moiteur de la jungle, il est temps d'aller se rafraîchir un peu à la mer.
Notre aquarium géant vous accueille dans un espace aménagé  pour différents animaux aquatiques.
Vous y verrez des étoiles de mer, des poissons-bouchons, des tortues-cibles et bien d'autres spécimens inédits que vous aurez parfois du mal à reconnaître, telle cette tortue de mer à la carapace en emballages d'oeufs. :o)))

expofantasticzooJMacé152

expofantasticzooJMacé153

expofantasticzooJMacé154

expofantasticzooJMacé155

expofantasticzooJMacé156

expofantasticzooJMacé157

expofantasticzooJMacé158

L'installation est de Sophie, Angélique, Elise et Audrey pour leur exposition "Fantasticzoo" à la maternelle Jean Macé. Merci à elles pour les photos.

Je profite de votre visite  dans notre univers "Mer" pour vous présenter quelques crustacés et hippocampes de Monsieur Stefano Pilato.

stefano pilato04

stefano pilato05

stefano pilato06

stefano pilato07

Publicité
Commentaires
F
je parlais de la douceur des couleurs ,je me suis mal exprimée excuses moi ,bisous<br /> <br /> frifricreations, meme eclatant c'est doux <br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est super chouette !et doux en meme tps, bisous,<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
K
thème très porteur la mer <br /> <br /> bravo à ces instits !!!<br /> <br /> et encore bravo pour tes multiples trouvailles
Répondre
M
encire et encire de très belles idées ..je craque moi aussi pour le crabe
Répondre
E
Ça fait rêver
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité