Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 avril 2014

Art et différences

Tournai (en Belgique) n'est qu'à une trentaine de kms de chez nous. Pourquoi donc se priver d'aller admirer de visu ces magnifiques réalisations que je vois régulièrement sur leur site.

Mais  les reflets dans les sous-verres ne permettent pas de faire des photos très nettes. J'ai donc vite abandonné mon appareil en me disant que je pourrais admirer les oeuvres sur leur site et je suis allée discuter avec les deux sympathiques professeurs, Benoît Coignet et Virginie Delfante, instigateurs de l'exposition.

expoartetdiff01

expoartetdiff03

expoartetdiff04

expoartetdiff05

expoartetdiff06

expoartetdiff07

expoartetdiff09

expoartetdiff10

A défaut de ne pouvoir acheter les plus grands cadres qui me plaisaient beaucoup, je me suis rabattue sur une collection de cartes postales.

expoartetdifcartes

Publicité
Commentaires
C
toujours enrichissant de discuter avec les artistes ... déformation professionnelle, on veut tout savoir pour pouvoir s'y essayer !!!<br /> <br /> une belle expo, merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
toujours aussi fan !
Répondre
B
je crois qu'il y a une galerie permanente dans les locaux et ils participent à toutes les expos ou manifestations artistiques de l'année
Répondre
B
y a un atelier d'art (très actif) à l'hôpital psychiatrique près de chez moi
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité