Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 avril 2014

Invité du Zooséphine # 1

Nous invitons parfois dans notre zoo, des artistes qui ont représenté des animaux avec originalité, talent et créativité. C'est le cas aujourd'hui d'Irina Nikitina qui, avec des grains et des tasses de café, a créé des silhouettes d'animaux. Délire de petit déjeuner, juste au moment de moudre son café, peut-être?

irina nikitina01

irina nikitina02

irina nikitina03

irina nikitina04

irina nikitina05

irina nikitina06

irina nikitina07

irina nikitina08

irina nikitina09

D'autres découvertes sur son site

Elle a dû faire des émules car j'avais trouvé sur plusieurs pages pinterest, cette imitation d'une de ses oeuvres (à moins que ce ne soit d'elle aussi). Pas mal non plus!

chouettecafe

Publicité
Commentaires
A
Moi qui déteeeeeste le café... et ouiiii un comble heiiin pour la Ritalienne que je suis...<br /> <br /> mais là je dois dire que j' en prendrais bien une tasse !!!<br /> <br /> bacioniiiiii armella
Répondre
A
EX-TRA!!! tout simplement!
Répondre
M
J'adore ! Surtout les trois où il y a une mise en<br /> <br /> scène avec la fourmi et les trois z'amis du......<br /> <br /> "jardin-zooséphine-délire-p´tit déjeuner" !!!!<br /> <br /> Et très bonne idée le "Land Art" avec cailloux... graviers ... !
Répondre
B
super joli !
Répondre
C
j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> en ce moment on est dans un projet l'and'art avec l'école et.. ça me parle!!!<br /> <br /> bisous Jo!!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité