Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 avril 2014

Les cocottes de coco

Un envoi de poulettes vient de me parvenir. Il va falloir penser à me lancer dans l'élevage :o)
Avec les oeufs, j'achèterai de nouvelles poules, puis un coq.
Avec les poussins que je laisserai grandir un peu, j'ouvrirai une rôtisserie.
Avec la vente de mes poulets rôtis, j'ouvrirai un restaurant, puis.............. Holà, holà, Perrette, redescends sur terre!
C'est de poulettes en papier qu'il s'agit et c'est chez Coco qu'elles se trouvent.

"Coucou Jo!
En PJ les photos de nos poulettes de Pâques:
A la base d'un rouleau de papier wc, recouvert de crépon, découpage de la poulette par l'adulte , décorée par les enfants.
Base décorée au Posca .
Je vais leur mettre des petits oeufs en chocolat à l'intérieur..
Tu peux disposer des photos
bises ma Jo!
Coco♥"

cocottescoco01

cocottescoco02

cocottescoco03

Merci Coco pour ces charmantes poulettes de papier qui pondent des oeufs en chocolat.
 Avec tes oeufs en chocolat, tu pourrais ouvrir une confiserie. Puis avec les recettes de la confiserie............... J'aurais dû me lancer dans le commerce, moi!

Publicité
Commentaires
C
rigolotes ces poulettes qui gardent l'œil sur leurs productions d'œufs ! attention , le stock va vite être mangé !!!<br /> <br /> bises à vous deux
Répondre
M
Quel panache ! Même cachées dans le jardin, on les<br /> <br /> trouve illico presto ! Et après Miam ! Miam !
Répondre
M
très mimis
Répondre
C
merci à vous!<br /> <br /> du coup cet après midi, on les remplit!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
craquante bravo coco and co
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité