Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 avril 2014

Poule rousse

Voici deux interprétations plastiques de la petite poule rousse faites par les élèves d'Anne S., du lycée français de Cotonou au Bénin.

"Aujourd'hui, profitant des vacances pour ranger mon ordinateur, j'ai retrouvé des photos de poule rousse dont certaines m'ont directement été inspirées par votre site
Je me permets de vous les envoyer ainsi que les "poules plumes" des MS. Ces dernières ont été peintes en utilisant des plumes de poules en guise de pinceaux dans un pochoir évidé. Les enfants ont ensuite collés les crêtes et les becs que j'avais découpés puis ils ont symbolisé le nid avec du raphia.
Et encore merci pour toutes les idées que je trouve chez vous et bonne vacances à vous.
Anne"

pouleplumeMSanne01a

pouleplumeMSanne01b

pouleplumeMSanne01c

poulerousseMSanneS01

pouleroussePSanneS02

Merci à toi, Anne, pour les photos et le partage de ton travail.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre votre blog, mais ça y est je suis fan incontestable!<br /> <br /> merci pour tous ces partages
Répondre
K
toutes mimis !!!
Répondre
V
Beau travail et belle idée !!!
Répondre
F
c'est tres joli,et tres precis aussi , bonne journée,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
super idée la peinture à la plume de poule!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité