Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 mars 2014

Bzz, Bzz, Bzz.... les abeilles

Des petites abeilles se chargent d'écrire votre prénom ou ce que vous désirez, à condition que ce ne soit pas trop long.
La photo est un peu trouble car je me suis dépêchée de faire une copie d'écran avant que l'image ne disparaisse.

abeillesprintemps

A vous d'essayer en allant sur ce site

Si vous désirez vous transformer en apiculteur , j'ai trouvé, sur ce blog dont j'ai déjà parlé, un bricolage amusant à faire avec vos enfants.

kinder-surprise

abeilleskinder01

abeilleskinder02

abeilleskinder03

abeilleskinder04

abeilleskinder05

 

Pour mieux comprendre mon titre :

oui, on a les références qu'on peut, celles de notre époque.

Publicité
Commentaires
B
J'aime ces abeilles...Bizzzz
Répondre
A
Toute mon enfance "BOURVIL" et cette chanson en particulier me fait particulièrement rigoler, on en fait plus des comme ça... ces gens là avaient un vrai sens du comique et puis zavaient pas la grosse tête...<br /> <br /> Top mimi tes tit zabeilles !!! <br /> <br /> bacioniiiiiiiiii armella
Répondre
C
trop mimi ces pitites n'abeilles !<br /> <br /> bises
Répondre
M
super sympa ces zabeilles
Répondre
B
moi aussi je fais habituellement clique droit enregistrer mais, la si je demande c'est que je ne pouvais pas le faire. Merci pour les explications !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité