Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 mars 2014

Mini jardins

Avec presque rien, un peu de mousse, d'écorce, des coquilles de noix ou d'escargots, des fleurs fraîches, des coquillages, mais aussi de la feutrine, du carton ou du tissu, elle crée des mini-jardins décoratifs.
Vous découvrirez sur son blog, quelques petits bricolages faciles à faire en classe avec les enfants.
Attention, n'écrasez pas la coccinelle qui se promène sur les pages de son blog. Moi, ça me démange, mais je vais me faire huer.

dailycolours01

dailycolours02

dailycolours03

dailycolours04

dailycolours04bis

Merci à Cathy F. qui m'a fait découvrir ce blog, plein de mignonnes idées pour le printemps.

Publicité
Commentaires
A
C' est ravissant, et quelle chouette idée que l' emballage pour y réaliser une jardinière!!! <br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
K
encore une jolie découverte !! ses photos sont magnifiques !! de bonnes idées , merci !!!
Répondre
C
trop mignon! et la maison brique de lait est juste parfaite et c'est une idée à reprendre pour un bricolage de centre aéré ...ou de classe verte !<br /> <br /> bises
Répondre
C
ohh c'est trop mimi, je file visiter!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité