Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 mars 2014

On passe au vert!

Après le jardin bleu de Nathalie (cf. article d'hier), on passe au vert avec l'exposition "Les 4 saisons" en juin 2013 de l'école maternelle Anatole France.
Cynthia, Vinciane et Perrine ont fait travailler leurs 3 classes, des plus petits aux plus grands, sur ce thème en abordant des techniques variées. Je vous ai déjà présenté les trois saisons précédentes. Voici le printemps, ses fleurs, ses arbres et....ses petites bêtes.

expoAFce4saisons16a

expoAFce4saisons16b

expoAFce4saisons16c

expoAFce4saisons17a

expoAFce4saisons18a

expoAFce4saisons19a

expoAFce4saisons19b

expoAFce4saisons20a

expoAFce4saisons20b

expoAFce4saisons20c

expoAFce4saisons21a

expoAFce4saisons23a

Merci à Cynthia, Vinciane et Perrine pour leur accueil.

La médiocrité des photos est de ma seule responsabilité puisque c'est moi qui les ai prises.
Les meilleurs photographes ont les meilleurs appareils, mais ne serait-il pas plus judicieux de fournir les meilleurs appareils aux mauvais photographes pour qu'il y en ait au moins un de bon sur les deux? :o)))

Publicité
Commentaires
A
Nannn mais t' inquiète elles sont très bien tes photos, bon maintenant il faut que apprennes peut être à faire certains réglages de base et voilà tout !!!<br /> <br /> évidemment les appareils photos actuels n' apprécie pas vraiment les chocs, j' ai tellement la trouille de cette mésaventure que je n' oublie jamais de mettre la "dragonne" !!!<br /> <br /> Bravo aux ARTIIIIIISTES !!!
Répondre
C
j'aime bcp les fleurs d'andy Warhol ...<br /> <br /> bravo les maitresses et les artistes en herbe ! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Oups, ah toi aussi ton appareil a la DMLA, alors moi le mien a fini à la poubelle !!!
Répondre
V
Pour moi un photographe moyen, c'est celui qui ne sait pas centrer les images, et là ce n'est pas le cas, donc bravo à la journaliste du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles créations, bravo à l'école A.F.
Répondre
M
je suis amoureuse de la chenille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité