Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 mars 2014

Cruella et ses dalmatiens

101dalmBRBR01

Vous connaissiez la Cruella du dessin animé de Walt Disney, vous connaissiez la Cruella jouée par Glenn Glose en 1996 au cinéma, mais est-ce que vous connaissez celle-ci?

101dalmBRBR02


Allez, cherchez bien : elle est maîtresse d'école........... C'est une fidèle du blog (chhhhhht, l'intéressée est dispensée de réponse)

" J'avais demandé un haut blanc (au choix tee shirt ss pull) et un collant. Ils ont collé les taches en tissu  sur le haut et peint les collants.
Moi , un fume- cigare en papier,  une robe noire avec une chaine dorée en ceinture,  talons, manteau "fausse fourrure" (synthétique jamais je ne mettrai de fourrure) de Maman , une perruque noire bombée en blanc.
Le tableau (image) c'est un cadeau des parents en fin d'année."

101dalmBRBR03

101dalmBRBR04

101dalmBRBR05

101dalmBRBR06

101dalmBRBR07

Alors, vous avez trouvé?

Rajout : Bon d'accord vous avez trouvé facilement. Et pour cause, la gourde que je suis, a nommé les photos à leur réception et n'a pas pensé à enlever l'inscription en les publiant. Non mais! Faut-y être bête! Encore un neurone en moins! (et ceux qui restent ne sont plus très frais).

Publicité
Commentaires
C
elle est très cruella cette barbara ! que de beaux dalmatiens...<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop belle cruella et ses petits!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Bravo à Cruella et à ses petits dalmatiens<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Après, ce n'est pas tout de choisir un thème !<br /> <br /> Il faut avoir envie et oser s'investir à fond !<br /> <br /> Jouer le jeu et faire la fête avec les enfants !<br /> <br /> Comme tu le dis, pas tout le monde suit et c'est bien dommage !<br /> <br /> C'est pour cela que je renouvelle mon BRAVO ! pour avoir été<br /> <br /> jusqu'au bout de ton projet, adulte et enfants confondus !!!!!!!!!!
Répondre
B
l'idée est venue/ à la sortie du film justement oui ça date!<br /> <br /> on en parlait autour de nous et je crois que le thème de la ville était personnages de fiction et/ ou de cinéma
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité