Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 février 2014

Liens extensibles

C'est le titre d'une oeuvre de Charlotte Lanselle, vue à l'Hospice d'Havré à Tourcoing en juin dernier.
Deux costumes à endosser qui ont servi au spectacle "Des équilibres", réalisés en chambres à air tissées.

expoplastTG03a

expoplastTG03b

Liens Extensibles_Web-11

Une autre création de la même artiste, monumentale, celle-ci, puisqu'elle occupait toute la hauteur de la pièce (plus de 3m) et toujours dans ce même matériau, était intitulée simplement "Liens".

expoplastTG04a

expoplastTG04b

expoplastTG04c

expoplastTG04d

expoplastTG04e

expoplastTG04f

Publicité
Commentaires
F
original, Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
Tu as raison... on fait avec les moyens du bord !<br /> <br /> Mais ça a le mérite comme tu dis de nous faire<br /> <br /> creuser la cervelle et le résultat, même s'il est <br /> <br /> modeste, reste créatif et original dans la démarche... SOYONS FOUS !!!!!<br /> <br /> Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton spectacle ( je l'avais zappé celui-là ! )<br /> <br /> De supers bonnes idées ! Génial le coup de la mouche !!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, et le costume, et l'installation même si je ne porterai pas du pneu !<br /> <br /> Mais dans le cadre d'un spectacle, c'est spectaculaire... (phrase idiote)<br /> <br /> De toute façon c'est simple, j'aime les tissages en tout genre (petite fille de tisseur - canut lyonnais).<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Et bien moi, je prends toujours tout !<br /> <br /> Et je l'arrange à ma sauce !<br /> <br /> Je verrai bien en spectacle avec mes loulous<br /> <br /> sur ce thème, une chorégraphie contemporaine avec "liens costumes"<br /> <br /> et "liens décors" à traverser, enjamber... MERCI pour cette idée !!
Répondre
N
j avais vu cette belle expo, merci de me remémorer de bons souvenirs!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité