Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 février 2014

A toi de jouer!

Claire Dé, photographe et plasticienne, a fait un livre qui explique comment créer et s'amuser avec de la vaisselle en plastique. Sur cette vidéo, transmise par Sylvie G., vous la verrez animer une séance avec des enfants, séance qui fera rêver les enseignantes que vous êtes.
Un grand merci à Sylvie pour la découverte.

"Bonjour !
Je me régale avec tes articles sur la récup, tu t'en doutes !
Concernant la vaisselle plastique, tu ne peux pas passer sur l'extraordinaire travail de Claire Dé
Voici une vidéo ui présente une animation à laquelle je réverais de participer :
Atelier - A toi de jouer! - Fnac Forum - 13/10/10 - YouTube
www.youtube.com/watch?v=h4e6Sqyi6vg‎
Le livre lui mème est un formidable réservoir de possibles... Je surveille avec avidité chaque nouvelle publication : chez Claire Dé, tout est bon !
Amitiés
Sylvie"

Publicité
Commentaires
M
super génial , un seul reproche : je reste scotchée sur mon écran à admirer sans rien faire...:-)))
Répondre
N
c est formidable!
Répondre
M
très sympathique cet article (comme les autres d'ailleurs) de quoi donner des couleurs aux jours de grisaille .... merci pour cette belle découverte....
Répondre
D
J'adooooooore !
Répondre
B
je connaissais <br /> <br /> merci Sylvie de nous l'avoir rappelé <br /> <br /> <br /> <br /> c'est extra+++++++<br /> <br /> <br /> <br /> le livre est de côté dans "ma liste des envies" si j'étais à l'école j'aurais sûrement milité pour son achat en plusieurs exemplaires!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité