Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 février 2014

La maison heureuse

Pour passer en douceur, et en couleurs, d'une série sur "les maisons et la ville" à une série sur " l'art de rue", j'ai choisi  la "Happy Rizzi House", située à Brunswick en Allemagne et décorée par l'artiste pop art américain James Rizzi.
Cette maison est en fait un immeuble de bureaux.Travailler dans un tel décor peut avoir deux incidences : où bien on est très joyeux, très gai toute la journée au boulot...ou bien on devient fou.

happy_rizzi_house_09

happyrizzihouse01

happyrizzihouse03

happyrizzihouse12

happyrizzihouse10

happyrizzihouse11

happyrizzihouse13

happyrizzihouse02

happyrizzihouse05

Happy-Rizzi-House-05

Happy-Rizzi-House-06

Happy-Rizzi-House-07

happyrizzihouse14

Publicité
Commentaires
V
Il y avait plein de petits bonhommes "tristes" à nantes cet été à l'occasion du "voyage à Nantes "2013 . Certains étaient encore dans certains mur en octobre .
Répondre
A
Heuuu la encore je me demande comment on peut vivre ça au quotidien... et l' impacte que cela produit sur les gens, sont ils vraiment plus heureux pour autant... <br /> <br /> Mais néanmoins grâce à toi je sais que ça existe, c' est diiiingue !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
M
Quelle gaité ! Pourquoi personne n'ose ici ?
Répondre
P
Fabuleux ! Tu as vraiment "l'art" de me régaler après une journée au boulot...
Répondre
V
Moi j'aimerais bien travailler dans un bâtiment coloré, mes loulous seraient vraiment heureux dans un décor pareil, et j'aimerais aussi avoir un atelier comme celui-ci, derrière ma maison !!!<br /> <br /> J'adore......
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité