Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 janvier 2014

Le livre de ma maison

C'est un projet mis en place par Nathalie A. dans sa classe de GS

"Coucou Joséphine,
J'ai oublié de t'envoyer le travail des GS sur la maison. Un cahier personnel différent pour chacun avec ce qu'il préfère dans sa maison : les trois premières pages sont obligatoires pour tous par contre (moi,papa, maman) et après ça diffère suivant les enfants.
Bises et bon WE
Nathalie "

livmaisonathA02a

livmaisonathA02b

livmaisonathA02c

livmaisonathA02d

livmaisonathA02e

Merci Nathalie. Encore une bonne idée qui va donner des idées aux autres collègues.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! petite questions : comment a été réalisé le fond pour le dessin "mes deux frères" ? Merci :)
Répondre
A
Ohhhh la la je suis faaan !!!! l' évolution du dessin est très parlant je trouve, "les parents, et doudou" sont très net propre et appliqué, et ça se complique grave pour "les deux frangins".... hihihi à mon avis ya du gaz dans l' air, pas toujours facile de partager la vie des frères et soeurs... en attendant c' est superbe !!!<br /> <br /> bacioniiiiii armella
Répondre
C
j'aime beaucoup cette idée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Dans le même genre, j'avais fait le cahier du bonhomme :<br /> <br /> "MON ÉCOLE "... il se promenait tout au long de l'année, à <br /> <br /> travers les lieux ( cantine-dortoir-motricité... ) les saisons ( épouvantails-<br /> <br /> bonhomme de neige...) les fêtes ( père noël-roi-arlequin... ) en <br /> <br /> changeant de costume et de fond de décor.<br /> <br /> La variante "MA MAISON" est originale et super sympa ! Mais sa <br /> <br /> réalisation est possible avec des GS... dommage ! Cette version<br /> <br /> m'aurait bien plu !!!
Répondre
V
Quelle bonne idée, bravo !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité