Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 janvier 2014

Les rois acrobates

C'est Martinou qui , une fois de plus, a trouvé cette idée amusante d'accrocher par un bras, un petit roi à chaque réalisation des enfants. Un travail plutôt complet puisqu'il fait intervenir graphisme, collage, dessin, peinture et empreintes.

martinoulesrois01

martinoulesrois01b

martinoulesrois02

martinoulesrois03

"- cadre en graphisme au feutre noir
- fond divisé en quatre à l’encre avec un cache au milieu pour faire le roi
- peinture au tampon avec quatre couleurs
- enlever le cache (coller le rectangle métallisé , dessiner la tête , coller la couronne , tracer les bras et les jambes au marqueur noir pour éviter de baver avec le vernis )
- le petit plus : rois acrobate suspendu sous le tableau (  rouleau papier wc + papier métallisé + gommettes triangle en haut et en bas + tête collée + couronne agrafée + chenilles bras et jambes )"

Merci, Martinou, pour le partage de tes bonnes idées. J'aime l'originalité de l'accrochage et de la présentation.

Publicité
Commentaires
T
Absolument fabuleux je vais piquer l'idée si j'ai le temps de la faire réaliser
Répondre
K
Original !!! et très sympa !!!!
Répondre
M
excellent et créatif, j'adore
Répondre
M
Moi aussi, j'adore l'idée ! Hi Hi Hi !<br /> <br /> Merci les filles !
Répondre
C
j'adore l'idée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité