Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 janvier 2014

Friandises d'hiver

Vous pensez à des glaces, je parie! Eh bien non!
J'en suis toujours à mes bonhommes de neige, mais cette fois, c'est aux palais gourmands que je m'adresse avec ces idées trouvées sur le Net.
Chamallows en brochettes ou sur biscuits, guimauves, macarons et meringues, tenez-vous bien, ON ARRIVE!

bonhneigechamallow

chamallowfondu

guimauvebonhneige

bonhneigemacarons

bonhneigemeringues

Désolée pour celles qui sont au régime, mais je n'ai pas pu résister.

 

Et pour rajouter quelques kilos à ceux que nous avons déjà pris à Noël, Bree nous a fait des cupcakes! Aaaah, Bree, tu es sans pitié!

cupcakesbree01

cupcakesbree01bis

cupcakesbree02

D'autres bonnes choses devant lesquelles saliver, sur son blog!

Publicité
Commentaires
M
C'était pour ne pas te décevoir mon enfant !<br /> <br /> Je ne suis jamais rassasiée ! <br /> <br /> Super ! Ta liste d'adjectifs, à défaut de gourmandise, nous avons <br /> <br /> tout cela en commun et ça J'AIME !!
Répondre
M
Pas GOURMANDE ! Je sais, je ne suis pas RiGoLoTe !<br /> <br /> Mais j'avoue que tout ceci est très beau à regarder...<br /> <br /> Sûrement très chouette à réaliser... Et très certainement excellent<br /> <br /> à déguster !!!!!!!
Répondre
V
Ah je suis chez toi !!!!! c'est rigolo !!!!!!!! et de biens belles réalisations !!!!!!! et bonne année 2014 !!!!!
Répondre
V
Hum ma tête dit oui, mais mon estomac dit non non nonnnnnnnnnnnnnnn............non !!!<br /> <br /> Une semaine de régime et je reviens voir l'article !!!<br /> <br /> Trop beau et sûrement trop bon !!!<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
M
hummm......bonhomme de neige en chamalowwwwwwwwwww
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité