Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 décembre 2013

Quand y a pas de neige, on l'fait comment, notre bonhomme de neige?

On l'fait comme ça!
Des idées pour nos amis qui ne savent pas ce qu'est un flocon de neige et qui aimeraient, eux aussi, construire un beau bonhomme.

En voici des grands :

bonhneigechapmanplace01

source

bonhneigepneusblcs

robin lockhart

alittledelightfull

source

En voici des petits :

bonhneigeconserves

source

bobinesbonhneige

source

bonhneigepelotes

source

Les images sans liens sont des images trouvées sur plusieurs sites Internet et sur des pages pinterest regroupant des idées sous un même thème.

Publicité
Commentaires
M
Exact Joséphine ! Moi aussi j'utilise bonhommes !
Répondre
M
Dans la bonne langue française soignée, on dira des BONSHOMMES !<br /> <br /> ( dit : bonzomes ) Souvent simplifié par BONHOMMES en langue courante <br /> <br /> enfantine ! Mais on dira : "ils ont des airs bonhommes !"<br /> <br /> Tout le monde reste un peu enfant ?! Moi avec, chère Monique !<br /> <br /> Bons préparatifs à tous et à toutes pour fêter cette nouvelle année qui <br /> <br /> arrive ! Et je crois que l'on ne verra pas beaucoup de bonShommes de neige<br /> <br /> à la croisée des chemins sans neige...
Répondre
M
magnifiques ces bonhommes (bonshommes ?) !!!
Répondre
F
tous géniaux mais mon préféré sera celui avec les pneus ,normal c'est Michelin qui ressort chez nous (ires) . bises et bon bout de l'an
Répondre
K
toujours d'excellentes idées !!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité