Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 décembre 2013

C'est de votre faute!

PNzombie

Si si, c'est de votre faute, de notre faute à tous, si le Père Noël est dans cet état. Il a bien mérité ses vacances.

PNdenis zilber

N'empêche qu'avec 1 mois de travail (et encore, avec des aides) et 11 mois de vacances, il ne doit pas se plaindre. Maintenant, j'avoue que je ne l'envie pas. Se taper une armée de lutins qui jacassent ( bon, ça, en maternelle, on connaît), c'est pas facile, mais supporter Rodolphe et ses copains, ça je ne pourrais pas.

Il faut se faire une raison : la fête est terminée. Il est temps de laisser votre sapin reprendre des forces (à la manière de Terry Border)...

sapterryborder

....Ou bien de le ranger soigneusement dans sa boîte jusqu'à l'année prochaine (à la façon d'Ursus Wehrli)

ursus wehrli04

ursus wehrli04bis

Moi?... J'ai survécu, mais je ne vous dis pas dans quel état :o)))

humour-regime-minceur-conseils-maigrir-illust-L-oKAHRu

Ordre du médecin: activité physique intense pendant plusieurs jours. Vous comprendrez donc que je ne pourrai pas rester assise devant mon écran tout ce temps-là. Le blog sera en suspens jusqu'à récupération complète de ma silhouette d'avant Noël. J'attends vos encouragements!

Publicité
Commentaires
K
Tu as vu ??? chez moi aussi il se donne du bon temps, le pépère !!!
Répondre
C
bon courage pour tes activités physiques intenses .....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Absente depuis un moment de ton blog...<br /> <br /> Beaucoup occupée...<br /> <br /> Beaucoup partie...<br /> <br /> Beaucoup créé avec ton lien LOONAPIX ! Génial !!!!!<br /> <br /> Ça a été mon cadeau de Noël ! MERCI !<br /> <br /> je me suis éclatée à faire ces créations !<br /> <br /> Tableau personnalisé pour ma cadette qui fait des défilés chorégraphiques<br /> <br /> pour son école de danse freestyle avec incrustations de sequins, de strass<br /> <br /> puis encadré ( si tu veux voir le résultat Joséphine, je t'enverrai la photo )<br /> <br /> Du coup ! tout le monde en voulait un aussi !<br /> <br /> Allez Martinou ! regroupe les photos, fait un tri, fait des essais avec loonapix,<br /> <br /> personnalise en fonction des demandes, plastifie, place, déplace, replace,<br /> <br /> décore, colle, rajoute un détail, choisi le cadre...<br /> <br /> BREF ! Pas eu le temps de m'ennuyer ! Plus le reste ! Mais vous savez déjà !<br /> <br /> Je l'ai lu dans vos commentaires !<br /> <br /> Bon, Joséphine ne reste pas trop longtemps absente et suis bien ton régime !<br /> <br /> Hi Hi Hi ! Et isométrique tu deviendras, sur les conseils de Mimih !<br /> <br /> MERCI pour toutes ces belles choses que tu nous as faites découvrir cette année<br /> <br /> et MERCI aussi à vous tous et toutes pour votre présence écrite, créative et <br /> <br /> parfois humoristique qui alimente ce blog !<br /> <br /> Pour finir une petite pensée à ceux qui souffrent et arrêtons de nous en faire <br /> <br /> pour un bouton sur le nez ! ça aussi, je l'ai lu dans vos commentaires !<br /> <br /> J'espère que le Père Noël a pu arriver chez vous sans encombres ( pas comme<br /> <br /> la photo "Con d'archictecte !") Ouf ! chez moi, le toit était plat ! Et ça a bien fait<br /> <br /> rire mon neveu archi-débutant !
Répondre
K
je comprends ... on n'est jamais contentes !!! chez moi c'est grand .. mais super encombré de partout .. j'ai cru qu'on arriverait jamais à tout nettoyer pour le 24 .. en en moins de 2 .. zou ... tout le monde est parti .. et faut tout renettoyer !!!<br /> <br /> et dire que 2014 ne changera rien à tout ça !!! pauvres de nous !!!<br /> <br /> finissez bien l'année !!! bisous
Répondre
K
ma pauvre Cosette !!!! (et dire que je fais pareil que toi !!! ça use !!!!!)<br /> <br /> mais bon .. ça a du bon aussi de voir un peu des gens "en vrai" .. <br /> <br /> courage !!! tu assures !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité