Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 décembre 2013

Séance d'identification

Je l'ai traqué dans les magasins. Mais il est malin! Il se faufile entre les rayons, se cache derrière les pyramides de paquets et, ce qui est curieux, c'est qu'il change parfois de costume, de taille, de barbe, selon les magasins où il se promène. Serait-ce un imposteur?

Chez Azilise, ils ont même découvert qu'il se travestissait parfois pour échapper aux curieux. Heureusement ils ont pris quelques photos que vous pourrez découvrir en totalité sur son blog et dont je vous montre quelques échantillons.

PNazilise01

PNazilise02

PNazilise03

PNazilise04

PNazilise05

J'en ai  fait part immédiatement aux autorités et la police a mis la main sur plusieurs individus. Oui oui, ils opéraient en bande. Une honte, j'vous dis!
Bien sûr chacun d'entre eux rejette la faute sur l'autre. Tsss tsss!

carte-cybercarte-noel

Publicité
Commentaires
C
quel beau post ! que d'humour !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Hihihih j' adoooore ça me fait bien marrer tien cette dérision !!! ahhh enfin un "piiiiire nooowell" rock and rool et un tantinet "politiquement incoorek !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
M
de l'excellent Pétronille....comme dab.<br /> <br /> la mouture de cette année a avorté dans l'oeuf ...dommage
Répondre
M
Comme à son habitude, excellent et intéressant travail de Pétronille<br /> <br /> avec ses grands !! Et je dois le reconnaître ! une grande source<br /> <br /> d'inspirations pour moi, avec des coups de coeur !!<br /> <br /> Partir de ses productions, les transformer, les adapter via mes <br /> <br /> Bouts de Choux est un vrai plaisir et un réel challenge...<br /> <br /> Alors OUI ! les imposteurs en PRISON !<br /> <br /> Alors OUI ! La Gazette continue ses PUBLICATIONS !
Répondre
A
La chute est excellente ! Houou le 4 !<br /> <br /> Sommes toujours sur sa piste, le FBI est aussi sur le coup. On vous tient bien sûr au courant dans notre Gazette!<br /> <br /> A suivre...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité