Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 décembre 2013

Rodolphe et ses potes

Il n'y a pas que le sapin et le Père Noël qui ont le droit d'être mis à l'honneur en cette période. Rodolphe (Rudolphe pour certains), le renne au nez rouge, est une petite vedette lui aussi et quelques créateurs ont pensé à lui rendre hommage.

Oriol Cabrero

oriol cabrero01

oriol cabrero03

Stefano Pilato qui, lui, l'a accompagné de tous ses copains, à moins que ce ne soit sa famille.

stefano pilato08

J'adore l'esprit "récup" de ces 2 artistes, et particulièrement les sapins en bois de Stefano Pilato (dont je vous reparlerai une autre fois).

stefano pilato09

stefano pilato10

stefano pilato11

Mais revenons à nos moutons rennes avec ce petit bricolage trouvé chez free preschool crafts.

popsiclestickreindeer

Au fait, savez-vous pourquoi Rodolphe a le nez rouge?
On nous a donné une explication scientifique ici, comme quoi les rennes auraient le museau plus irrigué que le reste de la tête, etc, etc.

Mouais, pas convaincue je suis.
Entre nous, je suis persuadée que le petit verre de vin rouge destiné au Père Noël, ne descend pas dans le bon gosier. Bah, après tout, je suis peut-être médisante .....

Oups, j'allais oublier les gourmandes (si si, ce sont souvent les femmes qui grignotent). Des rennes à croquer, trouvés ici. Régalez-vous!

sablés

Publicité
Commentaires
A
Ohhh ces bestiaux me font vraiment rigoler !!! superbe et quel humour !!!<br /> <br /> dolce serata bellissima ragazza <br /> <br /> armella
Répondre
L
Tes photos sont superbes Joséphine! J'adore le joli troupeau !
Répondre
M
excellent j'adore ce coté récup!!!
Répondre
F
c'est une superbe idée, et geniale , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
La vérité sort de la bouche des enfants...dit-on ?!<br /> <br /> Mais, en effet c'est très mignon !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité