Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 décembre 2013

Un sapin, une carte # 1

Le titre fait penser à une opération "vente solidaire" ou à une action d'une quelconque organisation au bénéfice de....... Mais c'est simplement l'annonce de plusieurs exemples de cartes comportant un ou des sapins.

Beaucoup viennent de géniales créatrices sur différents sites d'Internet. Que d'imagination, de talent chez les autres. Du coup, ça m'a donné envie d'en faire moi aussi et j'ai tout "copité" chez les copinautes.

Bon je vous mets d'abord mes "copiages" et ensuite je vous montre les originaux, histoire de rester sur une note plus agréable à regarder.

cartesnoelblcbleu01a

cartenoelcarres01b

cartenoelbroderie01

cartenoeljournal01

cartenoeljournal02

Maintenant les vraies (cliquer sur le mot "source" pour accèder au site d'où vient l'image)

cartenoel06

source

cartenoel14

source

cfabbri01

source

pinestack

source

cartejournal

source

Merci à toutes les créatrices pour leurs trouvailles et leurs jolies réalisations. Mes cartes ont été faites sur un carton brun récupéré en grande surface (entre les packs de boissons) et blanchi à l'acrylique .

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes cartes !!!! Bravo
Répondre
A
L' élève n' a rien à envier au maître !!! une réussite !!!<br /> <br /> bellissima serata armella
Répondre
M
mais elles sont ravissantes tes cartes ! j'aime bien toutes ces idées..........
Répondre
T
wow magnifque elles n'ont rien à envier aux vraies
Répondre
A
Pour la dernière, je vais faire ça avec ma petite fille ce mercredi, après le poney et avant le bain..............non, je ne souffle pas!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité