Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 décembre 2013

Chhhhhht, un ange passe

Pour moi, ce sont des personnages fantastiques comme les fées et les lutins. Et je me laisse séduire par l'imagination des créatrices quand je trouve leurs angelots sur Internet ou dans les magasins.

Allez je commence par le plus économique : l'ange de chez craftyjournal .

angecraftyjournal

Jamais je n'avais vu que ce trombone, que l'on connait tou(te)s, avait l'air d'un ange.  J'ai fait des essais mais mes perles étaient, soit trop petites et ça ressemblait à des microcéphales, soit trop grosses et dans ce cas, elles ne passaient pas bien au milieu des "ailes" du trombone.

Susie aime le bricolage avec 3 fois rien. Elle est la reine de la récupération. N'hésitez pas à visiter son blog. Chez elle, j'ai choisi ces angelots en pâtes pour celles qui ont une patience......d'ange.

suzyssitcom02a

suzyssitcom02b

suzyssitcom02c

Enfin, les anges-bâtonnets, trouvés ici. Il existe divers modèles, un peu partout sur internet.

angespatules

Pour terminer, je vous communique le lien envoyé par Vylsie (Merci Vylsie) pour fabriquer un ange avec un napperon de dentelle.

http://www.youtube.com/watch?v=uenLzSlaW-o

Bonjour la patience et la minutie! Tout ce qui me manque :o))

 

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, un vrai travail de patience... Merci pour ce joli lien réparé...
Répondre
A
A quand le saut ? de l'ange bien sûr...;)
Répondre
M
un coup de coeur pour l'ange trombone!!!!
Répondre
M
J'adore la modernité de l'ange-trombone qui peut devenir un <br /> <br /> porte-clés, un bijou-sac, un pendentif-voiture...facile à faire et solide...<br /> <br /> On peut l'emmener partout !<br /> <br /> Sympa ! les autres aussi...pâtes, bâtonnets et dentelle...
Répondre
A
C'est mignon comme tout!!!.qui rime avec Bisous!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité