Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 novembre 2013

Sainte-Catherine

"A la Sainte-Catherine, tout prend racine", dicton de jardinier dont j'essayerais bien de vérifier la véracité en plantant des pistaches, histoire d'en récolter des centaines pour les apéritifs futurs.

Oui, mais que faire de toutes les coques? Saint-Internet m'a donné une idée sous la forme d'un site bien fourni en astuces de toutes sortes. Les images ont été empruntées à ce blog.

Un rond de carton à la base, de la colle et de la peinture en bombe. Pour Noël, le doré et l'argenté s'imposent, mais moi, je préfère le blanc.

reloveddesigns01

reloveddesigns02

reloveddesigns03

reloveddesigns04

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout ! Vraiment sympa ! <br /> <br /> ... Et tout ça pour ma fête en plus ! Merci merci !
Répondre
C
c'est beau!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
tout "bois" prend racine <br /> <br /> <br /> <br /> sinon on planterait des pièces !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un peu "kitch quand même !!<br /> <br /> :)
Répondre
T
ces fleurs sont magnifiques et qunad l'on pense que ce ne sont que des coques de pistaches , je dis bravo !!
Répondre
V
Je pensais que c'était des coquillages sur la première photo, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité