Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 novembre 2013

En harmonie avec la nature

Merci à Quinquabelle de m'avoir fait découvrir cet artiste irano-américain qu'est Kuros Zahedi.
Ses compositions de végétaux associés parfois au papier ou à différentes poudres de bois sont de toute beauté et m'ont beaucoup touchée.
J'espère qu'elles ne vous laisseront pas indifférent(e)s également.

kuros zahedi01
kuros zahedi01bis
kuros zahedi02
kuros zahedi03
kuros zahedi04
kuros zahedi05
kuros zahedi06
kuros zahedi07
kuros zahedi08

Ces activités esthétiques avec utilisation d'éléments naturels sont très prisées par les enseignants et leurs élèves. Elles font appel à diverses compétences (connaissance de la nature, vocabulaire lié aux végétaux et aux fruits, structuration spatiale, créativité, symétrie, etc...). Chez Laurence DS, on ne s'en est pas privé puisque ses élèves ont pu créer des mandalas éphémères en posant tous les éléments proposés sur de grands cercles de papier noir.

componaturelaurenceDiS01

componaturelaurenceDiS02

Merci à Laurence pour sa gentille contribution.

Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli et beau , bonne semaine qui arrive ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
V
Que la nature est belle quand elle est mise en scène, je trouve que c'est magnifique, merci pour cette belle découverte !!!
Répondre
M
Super ! pour le grand artiste...<br /> <br /> Super chouette ! pour les artistes en herbe...
Répondre
M
merci une nouvelle fois pour cette belle découverte, j'aime beaucoup
Répondre
C
j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité