Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 novembre 2013

Arbres à tout ce qu'on veut

Cette activité n'a pas été réalisée spécialement pour l'automne, mais j'ai trouvé l'idée et le résultat très intéressants, à adapter selon la saison.

Après avoir collé une branche (la partie principale du moins) sur une toile ou un carton, disposer les feuilles (différents matériaux) autour des ramifications de la branche.
Sur la photo, vous voyez 4 modèles différents : peinture, tissu découpé, boutons et graines (tournesol et courge) teintées.

arbrebrches

arbrebrchesbis

Publicité
Commentaires
N
Magnifique! Bravo aux 3 supers nounous !!
Répondre
V
Les colles P i c h o n sans solvant et sans odeur sont bien aussi !!!
Répondre
M
très mignon ! Mais avec quoi collent les enfants pour que ça tiennent ? J'ai du mal à trouver une colle suffisamment forte et pas dangereuse...
Répondre
V
J'adore là aussi, mais je vais attendre que " Monsieur Ciel " arrête de pleurer pour aller chercher quelques petites branches avec les enfants, l'idée me plait beaucoup, beaucoup merci !!!
Répondre
B
Super idée, j'adore merci !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité