Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 octobre 2013

Attention, monstres en vue!

Les enfants adorent dessiner des monstres et, il faut l'avouer, leurs monstres sont craquants, tellement amusants avec leurs dents pointues, leur grosse tête et leur allure de grosse pomme de terre..
Bref, on en adopterait presque un pour le ramener à la maison.
Mais laissez un peu les monstres de vos chères têtes blondes dans les mains du dessinateur Dave Devries et vous verrez peu à peu les innocents dessins devenir des personnages de films d'horreur.

monsterengine01

monsterengine02

monsterengine03

monsterengine04

monsterengine05

monsterengine06

monsterengine07

Bon, moi, je vous laisse en bonne compagnie et je vais m'aérer quelques jours loin des ordinateurs.
Je serai aux abonnés absents tout ce temps-là . Alors, bien que j'adore lire vos commentaires et vos courriers et que j'apprécie de recevoir vos photos de travaux, je suis heureuse de faire une pause.
Silence radio jusqu'à nouvel ordre, mais le blog continue de fonctionner sans moi (il est grand maintenant).

Publicité
Commentaires
A
bonjour maman nahtalie .b ses mois robin
Répondre
V
Tu as loué une suite dans un château hanté, je vois des monstres partout chez toi ce soir :D <br /> <br /> Bonnes vacances Joséphine !!!
Répondre
M
OH !! MERCI RAMAGE... TROP MIMI !!<br /> <br /> Et même confectionnés par un adulte ( trop TOP ! à l'identique ) les doudous<br /> <br /> gardent leur expressions naïves et enfantines !!<br /> <br /> Beaucoup de douceur chez cette artiste ! BRAVO ! <br /> <br /> Je suis sous le charme +++++
Répondre
R
absolument intéressant, amusant et surtout quel talent...<br /> <br /> <br /> <br /> une créatrice tissu utilise aussi les dessins des enfants et en fait des doudous...http://www.childsown.com/
Répondre
B
repose toi bien ;)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité