Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 octobre 2013

N'en faisons pas une obsession

Mais quand même, c'est trop rigolo pour s'en priver.
Paréidolie contagieuse:

facesinplaces01

facesinplaces02

facesinplaces03

facesinplaces04

facesinplaces05

pareidolie11

pareidolie13

pareidolie15

Parfois il ne s'agit pas de pareidolie, mais d'une création pure et simple.
Allez une petite pensée pour les couturières .

365facesproject01

365facesproject02

365facesproject03

365facesproject05

Et aussi :

365facesproject04

Les liens vers ces sites m'ont été envoyés par deux d'entre vous mais je ne sais plus qui. Merci à eux ou elles!
Je me suis aperçue en parcourant ces blogs que j'avais déjà utilisé plusieurs de leurs photos les années précédentes. Vous retrouverez donc des images connues (pour les fidèles de mon blog), mais il reste encore de quoi vous amuser.
http://facesinplaces.blogspot.fr/
http://365facesproject.blogspot.fr/

Certaines photos viennent de "Linternaute" et m'ont été signalées par Barbara. Merci Barbara! D'ailleurs, elle aussi se met à la création de visages quand elle est en cuisine. Quand je vous disais que c'était contagieux :o))

 pareidolieBRBR 

Publicité
Commentaires
Y
https://www.facebook.com/facesinobjects
Répondre
B
depuis le dernier post j'ai encore vu des tas de choses mais la différence c'est que depuis je sais que je ne suis plus seule et que j'ai un mot de plus dans mon vocabulaire ! ;)
Répondre
M
Mais qui est obsédé ???<br /> <br /> superbe merci et bravo pour ces jolis clins d'oeil
Répondre
L
J'adore ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Excellent, j'adore la ceinture de sécurité; oui, ayons l'œil!!!!Et gardons ces liens histoire de rompre la morosité ambiante française!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité