Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 octobre 2013

Gardez vos boîtes en métal

Il le faudra bien si vous vous lancez dans la confection de bonhommes à la manière de Régine Deneux et de Valérie Bunnell, deux grandes consommatrices, pleines d'imagination, de  boîtes de bonbons ou autres produits.
Récup' et humour au programme!

En réalité, Régine Deneux est avant tout une artiste qui travaille la céramique avec la technique du Raku et elle intègre à ses oeuvres des boîtes de métal et autres objets en bois, chinés. J'aime beaucoup ses associations.

regine deneux02

regine deneux03

regine deneux04

regine deneux05

regine deneux06

Valérie Bunnell procède également de cette façon en intégrant des objets usuels à ses sculptures. Ses personnages sont fantastiques, élégants et certains me font penser au monde du Cirque du Soleil, avec leurs beaux costumes. Je suis fan!
Visitez son site (en cliquant sur son nom) pour voir d'autres sujets un peu différents.

valerie bunnell01

valerie bunnell02

valerie bunnell03

valerie bunnell04

valerie bunnell05

Publicité
Commentaires
B
Valérie Bunnell est une artiste très poétique, j'adore, merci !!
Répondre
M
Superbes créations ! Je voudrais savoir faire...
Répondre
K
j'adore j'adore !!!!
Répondre
F
c'est super beau ,et super fin,très raffiné aussi<br /> <br /> , je te souhaite un bon week-end ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
I
super boulot ! elle en a une belle collection de boîtes...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité