Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 septembre 2013

Séparer par des lignes

Tracer des traits et remplir de peinture les espaces obtenus.

Rassurez-vous, vous pouvez garder le papier comme support, ainsi que l'a fait Delphine C. avec ses GS.
"...avec les grands des tracés à la règle + peinture qui rendent bien ( ça fait un peu vitrail... sur papier !)"

 delphgeom01

delphgeom02

Merci à toi  Delphine pour tes nombeux envois

Publicité
Commentaires
T
sans toi ,je n'aurais jamais remarqué cet effet vitrail dans le clip de Gotye et pourtant je suis fan !! merci
Répondre
N
petit coucou du lundi soir accompagné de douces pensées. très intéressant encore ce billet. Merci pour cette belle vidéo. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
E
magnifique bravo
Répondre
V
A la maison, les enfants adorent cette activité, parfois on les découpe pour en faire des puzzles de couleur !!!<br /> <br /> La vidéo, ce sera pour ce soir !!!
Répondre
B
j'aime aussi cet "exercice praticable à tout age avec des attentes et variantes
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité