Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 septembre 2013

J'ai 5 ans

 

obese2

Déjà 5 ans!
Pour vous, c'est jeune, mais pour moi, ça commence à faire vieux.
2345 articles, ça pèse son poids. Je m'alourdis, je m'empâte et plus personne ne s'intéresse à mes débuts en 2008.
Je commence même à radoter . Si si, je me retrouve parfois avec des titres d'articles identiques. Je retrouve des artistes dont j'ai déjà parlé auparavant.
Il faut dire que ma génitrice se fait de plus en plus vieille, elle aussi. Elle mélange les noms des collègues qui lui envoient des photos, ne sait plus si elles les a prévenues ou pas des parutions futures. Pfffff!
Bref, je me demande, si je ne devrais pas me réincarner en un jeune et beau blog tout neuf.
Mais on est attaché l'un à l'autre. Alors......on attend qu'un des deux craque!
En attendant................ON CONTINUE!!! Surtout que ma température est bonne en ce moment. Regardez ma courbe!

statistblog01

Tout cela grâce à vous. Merciiiiiii!

Publicité
Commentaires
J
Qu'importe qu'il s'empâte, c'est tellement beau qu'on n'en redemande encore, merci de régaler nos yeux et de nous donner des envies boulimiques de création.<br /> <br /> Un grand bravo,un Joyeux Annilog et un immense merci pour tant de générosité.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Bon anniblog et merci pour toutes les" ouvertures" que tu nous offres !!!!
Répondre
P
Bon anniblog et merci pour toutes les" ouvertures" que tu nous offres !!!!
Répondre
M
Bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh un moment j'ai eu peur que tu nous annoncés l'arrêt de ton blog !!!! Qu'elle frayeur !
Répondre
M
bon anniversaire !!!<br /> <br /> belle courbe !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité