Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 septembre 2013

Faire attention à sa ligne

Parfois, une ligne, ça a tendance à se courber, à sinuer ou à zigzaguer et ça peut même dévier de sa trajectoire. C'est vicieux une ligne, quand on ne la maîtrise pas :o))).

Chez Sandrine T., les lignes deviennent des chemins, des circuits ou des frontières. Merci Sandrine pour tes envois très nombreux.

sandTcouleurs08a

sandTcouleurs08b

sandTcouleurs09

sandTcouleurs03

Chez Nadine B, elles ressemblent à la pluie quand elles descendent du haut d'une feuille.

"Bonsoir Joséphine,
Les séquences d'arts plastiques sont celles que je préfère en maternelle .
J'envoie ...une photo d'un travail que j'ai carrément plagié (oh oui j'avoue) suite à  une présentation de Marc Allante sur le site (même pas honte... et quel succès auprès des parents même si ça ne vaut pas l'original!)
Bravo aussi aux collègues qui vous envoient leur travail.
Continuez ainsi de me donner envie!
Nadine (actuellement en MS à Talence, Gironde)"

nadineBlignes01

Merci à toi Nadine de m'avoir fait connaître le travail de Marc Allante que j'aime beaucoup.

marc allante01

marc allante02

Sur le blog de WJL, elles irradient pour former des toiles d'araignées ou des soleils et décorer les couvertures des cahiers.

couvcahierWJL

A l'exposition "Hôtel Europa Lille", vue en août à la Gare Saint-Sauveur à Lille, elle se multiplient. Au secours!!!!!

HotelEuropalille01a

HotelEuropalille01b

HotelEuropalille01c

HotelEuropalille02a

HotelEuropalille02b

Publicité
Commentaires
W
Bien au contraire, j'apprecie d'être parmi vos "références".<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées que vous nous livrez, déjà classées et triées ! WJL
Répondre
W
Oh, ca me fait très plaisir d'être dans votre blog ! je suis tombée sur cet article par hasard et ça me ravit !
Répondre
I
magnifique travail, je vais m'en inspirer... :)
Répondre
M
;-D
Répondre
J
Hé hé, ils ne sont pas bêtes! Il nous font revenir à gauche.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité