Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 août 2013

Si vous êtes à l'Est...

Celia Pardini, artiste du carton, dont je vous ai parlé le 21 août dernier ( les baskets plus vraies que nature, vous vous souvenez?) me signale une expo de photographies d'oeuvres en carton à Nancy

"Bonjour,
Je viens juste de rentrer de vacances et j'avais abandonné toute relation avec le net
Je découvre l'article sur mon travail sur votre blog. Super et merci beaucoup

Je vous tiendrai au courant pour les dates de l'expo des blancs manteaux en décembre
En attendant, si jamais ça peut vous intéresser, il y a une expo photographique sur les oeuvres en carton à Nancy, à laquelle je participe
Je vous joins l'affiche et le communiqué de presse .
Bien cordialement
Celia Pardini"

Afffiche A3 Nancy_jpg

Le lien vers le communiqué de pressea malheureusement été supprimé (ajout de janvier 2020).

Publicité
Commentaires
V
Ah non moi je suis à l'ouest dans tous les sens du terme !!!<br /> <br /> Dommage, j'aimerais visiter cette expo !!!
Répondre
C
ça doit être chouette à voir!
Répondre
B
sympa le retour
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité