Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 août 2013

Alphabet en 3 D

Je commencerai cette série sur les lettres, les alphabets, abécédaires et graphismes en tous genres par la présentation du merveilleux livre de Marion Bataille.
C'est un livre pop up génial et un superbe cadeau à offrir à un(e) enseignant(e). Moi, en tout cas, je l'aurais apprécié (mon anniversaire est au mois de mai : o))) Non, je rigole, hein! J'en connais qui seraient capables de me l'envoyer).

Publicité
Commentaires
M
superbe livre!!!
Répondre
C
arggghhhh trop top pour la rentrée, je le mets dans mon panier budget livres!!!<br /> <br /> merci pour l'info!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
j'adooooooooooooooooooooore !
Répondre
K
.. moi je me l'ai acheté moi-même !!!! j'adore les abécédaires et les pop up !!!!
Répondre
A
Génialissssime ce livre !!! du grand art une fois de plus !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité