Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 août 2013

Cartasia

Je vous ai déjà parlé dans un article précédent du festival d'art "Cartasia", qui a lieu chaque année en Toscane depuis 2004.
Des artistes du carton et du papier issus du recyclage, y exposent des oeuvres gigantesques, dans la ville de Lucca, là où l'industrie du papier est florissante, pour un concours toujours plus célèbre. Les artistes présentés ci-dessous en font partie.

Emmanuella Camacci et ses arbres éventails

emmanuela camacci01a

emmanuela camacci01b

emmanuela camacci01c

Tonja Pierallini et son château de cartes

tonja pierallini01

Catherine Fourniau et son haut mur tout en reliefs

catherine fourniau01a

catherine fourniau01b

Goran Cpajak et sa sphère géante

goran cpajak01a

Publicité
Commentaires
C
j'adore les arbres! <br /> <br /> merci ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis allée voir sur le site, il y a encore bien d'autres photos d'oeuvres splendides. Entre autres une sorte de palissade de carton dans laquelle des lettres ont été découpées et laissent passer la lumière, ce qui fait que l'ombre reproduit ces lettres.<br /> <br /> Je crois avoir compris que c'était une biennale Joséphine.<br /> <br /> Comme beaucoup dans les oeuvres que tu nous présentes, j'aime les éventails mais je me demande quelle est leur durée de vie...
Répondre
N
coucou toi...un bonheur de te retrouver avec ces impressionnantes réalisations. j'aime beaucoup les éventails. J'espère que tu vas bien. Pour ma part les vacances sont bien terminées....Bisoussssssssssss
Répondre
V
J'adore les éventails géants !!!
Répondre
A
Tu es bien plus au courant que moi de ce qui se passe dans mon bellissimooo paese !!!<br /> <br /> cela dit j' ai un faible pour les éventails !!!<br /> <br /> grazie miiiiiille pour l' info...<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité