Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 août 2013

Carton à dessins d'Eric Straw

J'ai failli aller le voir à La Chapelle des Augustins, au CRDP de Poitiers, où il expose jusqu'au 21 septembre 2013. Mais mon passage à Poitiers a été bref et le programme a dû être modifié à cause d'une panne de voiture. Dommage!

eric Straw01

eric Straw02

eric Straw03

eric Straw04

eric Straw05

Vous qui habitez la région, ne vous privez pas de cette exposition, gratuite, dans un lieu magnifique. Vous pouvez même vous y rendre avec vos élèves dès la rentrée. Une belle introduction à un projet sur le carton!

eric Straw06

 

eric Straw07

eric Straw08bis

eric Straw08

La galerie met à votre disposition des documents et des questionnaires ciblés pour vos élèves.


eric Straw09

eric Straw09bis

eric Straw10

eric Straw10bis

eric Straw11

J'aime beaucoup ses créations, et je ne manquerai pas d'aller le voir à sa galerie de Poitiers lorsque j'y retournerai. En attendant, je me régale de ses créations sur son site.

Publicité
Commentaires
B
merci Agathe
Répondre
A
Encore une belle découverte ! :-) La toute première photo /œuvre me fait penser à certaines créations de http://lescartonsdejkm.blogspot.co.uk/. apparemment les créatrices connaissent aussi Didier Triglia...
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
C
très intéressant, pour les petits comme pour les grands...
Répondre
B
un pt air de Didier Triglia que tu aimes tant tu trouves pas ?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité