Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 août 2013

Histoire de gobelets

C'est une bonne idée qu'a eu Gautam Dutta d'habiller ces gobelets en carton pour en faire des personnages ou des animaux. Les divinités hindoues ont sa préférence et vous reconnaîtrez sans peine Shiva, Vishnu, Brahma et les autres. Moi, je m'y perds un peu, je l'avoue.

gautam dutta01b

gautam dutta02a

gautam dutta02b

gautam dutta03a

gautam dutta03b

gautam dutta04a

gautam dutta05a

gautam dutta06a

gautam dutta07a

Le film d'animation est, lui aussi, génial. Âmes sensibles s'abstenir :o)))

C'est, bien sûr, avec une idée derrière ma tête d'instit que je vous montre cela. Des gobelets de carton, ce n'est pas cher!

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais beaucoup boire un petit jus de fruits dans un gobelet comme ça...
Répondre
A
Excellent quelle créativité! :-)
Répondre
C
superbe, ça donne des idées en effet!
Répondre
B
en effet magnifiqueS
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité