Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 juillet 2013

Arbres de carton

On croirait, en voyant les photos que ces réalisations ne sont pas d'un format plus grand que 50 x70cm, mais en voyant l'artiste près de son oeuvre, on se rend compte qu'elles sont beaucoup plus grandes!
Eva Jospin crée des forêts avec du relief, des perspectives. Le carton est brut, sans peinture, taillé, et collé.

evajospin01

evajospin02

evajospin03

evajospin04

evajospin05

Je lui laisse la parole car elle vous expliquera, mieux que moi, son travail.

Publicité
Commentaires
V
Impressionnant !!!
Répondre
C
superbes!! merci pour cette découverte..
Répondre
M
magnifique ! Je connaissais mais comme tu le dis, je n'imaginais pas la taille des oeuvres. Et puis c'est intéressant de la regarder faire.
Répondre
L
C'est complètement fou !!! Quel travail !!!
Répondre
K
SUPER !!! quel boulot !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité