Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 juillet 2013

Le voyage du petit pingouin # 6

C'est en voyant ces premiers flocons de neige que le petit pingouin de l'école Condorcet a su qu'il était arrivé chez lui.

expocondorcet03a

expocondorcet03b

expocondorcet03c

Ses frères l'attendaient sur la banquise heureux de le retrouver, l'acclamant comme un héros.

expocondorcet10a

Pingouins réalisés avec des bouteilles en plastique

expocondorcet10b

Chacun, bien entendu, a voulu le prendre en photo pour garder un souvenir de leur ami voyageur.

expocondorcet18a

expocondorcet18b

expocondorcet18c

Alors, elle n'est pas belle mon histoire?
Bon, j'espère que je ne vous ai pas fait frissonner avec ces images un peu "fraîches". Mais il en faut pour tout le monde :o)))
Je n'ai pas les noms des enseignants qui ont réalisé ces derniers travaux. Odile, si tu passes par là, merci de nous renseigner.

Publicité
Commentaires
C
bravi.bellissimi i colori
Répondre
L
Magnifiques toutes ces réalisations !!!!
Répondre
O
Les flocons et les bouteilles-pingouins ont été réalisés par la CLIS d'Adeline.<br /> <br /> Et les pingouins sur fond multicolore par mes GS...<br /> <br /> Merci pour ce petit air frais sur les Ardennes, Joséphine !
Répondre
M
craquant ce pingouin qui voyage ...de bonnes idées
Répondre
V
C'est trop mignon, et un peu d'air frais ça fait du bien !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité